Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ecusson-1956.jpg

Y allons-nous ?

Je pense que tout doucement, hélas nous allons à la mise en sommeil de notre amicale.

Pourquoi ? La raison en est fort simple, les plus jeunes de cette amicale furent ceux nés en 1942 et en 2012, ils auront 70 ans, âge où la vieillesse commence à faire ses effets. Sans parler de ceux qui sont des classes bien plus avancées. Tout cela nous conduit à un fort ralentissement d’activités, si bien que comme nos ainés de la guerre 39/45 nous allons nous évanouir dans la nuit du temps qui passe et cela personne n’y pourra rien, s’en est ainsi de la vie des amicales.

Toutefois notre amicale a encore quelques belles années à vivre, tant qu’il y restera des âmes vaillantes et motivées.

Il faut remercier notre ami et président Pierre Bouchonneau et quelques amis  d'avoir créé cette belle amicale malgré bien des difficultés.

Faisons en sorte que celle-ci perdure encore le plus longtemps possible, en mettant nos talents et possibilités au service de cette belle amicale. Chacun à une petite place à occuper en apportant ce qu’il peut. Pour ne pas oublier nos plus chers souvenirs de nos vingt ans passés en terre d’Algérie.

(Des images, et des souvenirs écrits, sont les bienvenues sur notre blog)

Merci de continuer à faire vivre notre amicale !

SAXE CONFLANS BANNIERE AU VENT !

F.M

Published by francis.mauro - les écrits

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Blog des amis du 4RH

Blog des amis du 4RH

"Blog d'un ancien sous officier d'active du 4e RH de 1956 à fin 1959. ce blog est un blog qui cherche à regrouper les anciens de ce régiment de la guerre d'Algérie à ceux à nos jours jusqu'en 2011. bienvenue à tous!"

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog