Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidence et humour.

Avez-vous pensez au plus beau cadeau que vous pussiez vous offrir pour votre anniversaire ?

J’ai fait l’expérience de ces jolis cadeaux, utiles et pas chers, je dirais même des cadeaux faramineux aux effets incommensurables.

Explications :

Pour mes cinquante ans, je me suis offert  un cadeau que personne ne pouvait m’offrir « m’ arrêter de fumer »  quel cadeau ! et depuis je ne me porte que mieux.

Pour mes soixante-quinze  ans ; de la même manière je me suis faits ce joli cadeau, «je ne bois plus d’alcool » super, je me porte bien mieux. Voilà de jolis cadeaux peu coûteux et combien utiles. (et qui vous feront faire des économies).

Oui, c’est bien ! mais est ce bien le moment en cette période de crise de l’emploi ? sûrement que non, car il faut mieux fumer et attraper un bon cancer de derrière les fagots, pour faire tourner le service médical avec tout ce qui s’y rattache.

Et boire, boire beaucoup d’alcool, pour tomber malade, et faire travailler notre industrie vinicole ainsi que les carrossiers, les pompes funèbres  , les asiles de fous,les prisons, les hôpitaux, etc…

Sans oublier que si vous mourrez plus vite, la caisse de retraite ne s’en portera que mieux.

Donc, mes amis, buvez, fumez, à en "crever", c’est pour sauver les emplois.

Votre webmaster.FM.

 

Published by francis.mauro - les écrits

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Blog des amis du 4RH

Blog des amis du 4RH

"Blog d'un ancien sous officier d'active du 4e RH de 1956 à fin 1959. ce blog est un blog qui cherche à regrouper les anciens de ce régiment de la guerre d'Algérie à ceux à nos jours jusqu'en 2011. bienvenue à tous!"

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog