Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je viens de retrouver ce cliché qui date du début de l'été 61 ,trois sous offs qui avaient l'immense privilège d'occuper un logis disons correct,trois piaules dans une petite maison a Gambetta,et ils avaient décidé d'aménager une douche dans la cour de leur résidence ,nous nous étions proposés de leur construire une douche en maçonnerie qui supporterai un fut de 200 litres percé et muni d'une douchette avec une chainette ,avec les chaleurs de l'été Afriquain c'était preque limite en température 40 ° en plein cagnard c'était courant,j'espere qu'ils en ont profité !
Mes compagnons de cet ouvrage sont Verhelst un cht'i celui qui est tête nue et Girard du Mans dont on aperçoit juste la tête,on avait bien rigolé car on avait arrosé la réception des travaux avec nos trois gradés qui étaient enchantés de notre prestation je me souviens juste du nom de l'un d'eux MDL Chef Claudel,
Reçois cher Francis toute mon amitié et merci pour ce que tu fais pour nous tous les Hussards et aussi pour ce blog qui j'en suis sûr et regardé par beaucoup d'anciens .
Saxe conflans la banière au vent
René Jacquand

Published by francis.mauro - Images

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Blog des amis du 4RH

Blog des amis du 4RH

"Blog d'un ancien sous officier d'active du 4e RH de 1956 à fin 1959. ce blog est un blog qui cherche à regrouper les anciens de ce régiment de la guerre d'Algérie à ceux à nos jours jusqu'en 2011. bienvenue à tous!"

Pages

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog