Blog des amis du 4RH

Blog d'un ancien sous officier d'active du 4e RH de 1956 à fin 1959. ce blog est un blog qui cherche à regrouper les anciens de ce régiment de la guerre d'Algérie à ceux à nos jours jusqu'en 2011. bienvenue à tous!

Publié dans : #Images
Notre ami, René Jacquand devant une Jeep, au 4e RH, bientôt la quille, c'était hier !
(image de lui même).

jacquand 24/05/2009 22:00

Cette jeep était le véhicule du Colonel Noé lorsqu'il participait aux opérations dans le secteur de Gambetta,cette petite merveille la jeep était pilotée par un hussard originaire de Normandie:Bicherel Robert,qu'est il devenu ?Si quelqu'un a des infos sur lui ce site permetrait de nouer le contact .
A plus les anciens
RJ

RENE+SCHAEFFER 24/05/2009 11:02

Oui René on cherchait toujours sur d'autres fréquences. Un dimanche après midi étant en
observation à M'ZARET ,j'ai pu suivre un match de
foot de Marseille.Le char était équipé d'un poste
528 donc un émetteur et 2 récepteurs se qui m'a
permis de rester en écoute avec le PC

RENE+SCHAEFFER 24/05/2009 10:52

Oui René on cherchait toujours sur d'autre fréquence ,histoire de passer le temps . Un
dimanche après midi étant en observation au poste
D'Mzaret j'ai capté un match de foot disputé à
Marseille.Mon char était équipé d'un 528 , donc
un émetteur et 2 récepteurs ,se qui m'a permis de
rester à l'écoute avec le PC.
RS

valenti 24/05/2009 10:22

jolie photo,on avait le même equipement sur la jeep du PE,je me souviens qu'on écoutait plus souvent RMC que les fréquences d'écoute,et vous???