Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog des amis du 4RH

Blog des amis du 4RH

Blog d'un ancien sous officier d'active du 4e RH de 1956 à fin 1959. ce blog est un blog qui cherche à regrouper les anciens de ce régiment de la guerre d'Algérie à ceux à nos jours jusqu'en 2011. bienvenue à tous!

Publié le par francis.mauro
Publié dans : #Images
Oscar dans toute sa splendeur ! (photo de lui même).

Commenter cet article

suszwalak 12/05/2009 17:49

Hé bien Oscar, il suffit que je m'absente quelques semaines, pour que tu te laisses entrainer dans les souvenirs du temps de ta splendeur. As-tu le souvenir des écrits de Xaviera Hollander, qui dans les années 70, défraya la chronique en publiant:Madame,ses souvenirs de patronne de maison close. Avec sa grande expérience du sexe"mâle", elle démontre ceci: étendre la main à l'horizontale, pouce vers le haut, la position de l'index est Oscar dans sa pleine virilité à 20 ans, le médium à 30, l'annulaire à 40,l'auriculaire à 50, je laisse la suite à l'appréciation de chacun.Il y a heureusement de splendides exceptions; viagra mis à part bien sur; rien que du naturel!!!
Il y a une sourate du Coran qui traite particulièrement de ce que les femmes peuvent montrer, et à l'intérieur de la famille élargie, elles peuvent en montrer pas mal. Les anglais ont un dicton amusant à propos de la nudité: Où est la surprise du cadeau, s'il n'y a pas d'emballage à enlever. Mais alors après...Je me souviens à Oued-Frarah, les petits gars de mon groupe sont revenus après une patrouille de nuit; étant de permanence, je n'étais pas avec eux.Ils étaient "sciés"et ils avaient délaissés pour une fois les plaisanteries plus ou moins salées qui fusent rapidement dans un groupe de jeunes en pleine forme. Ils sont entrés, sans s'inviter, comme d'habitude, dans une habitation pour un controle d'identité, et ils virent un couple en pleine affaire, la partenaire au plus fort de son extase,à menée sa jouissance jusqu'au bout en regardant ces gamins de 20 ans dans les yeux. Tous prirent ce soir là, une leçon de "savoir faire", et pas un jamais,n'a fait une allusion salée sur cette rencontre, même si bien sur, leur jeunesse a repris le dessus. J'espères que dans leur vie de couple, quelques uns ont pu connaître ce dont ilsavaient été témoins.Nous avons déjà discuté je crois sur la fierté naturelle des femmes kabyles. Cette nuit là, ce furent elles qui triomphèrent aussi.Mes amitiés à toi copain Oscar,salutations à chacun et en particulier à toi Francis, l'âme de ce blog. V.Suszwalak

jacquand 11/05/2009 22:31

Baisses la tete t'auras l'air d'un courreur !Oscar il tourne ou alors il est a pédales!la tu veut épater la galerie car tu ferai bien de t'asseoir tu vas te casser la gueule!surtout si tu mates un jupon dans les parages!
RJ

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog