Blog des amis du 4RH

Blog d'un ancien sous officier d'active du 4e RH de 1956 à fin 1959. ce blog est un blog qui cherche à regrouper les anciens de ce régiment de la guerre d'Algérie à ceux à nos jours jusqu'en 2011. bienvenue à tous!

Publié dans : #Images
René schaeffer l'ancien MDL du 4e RH 2e Escadron chef de char, en action sur son engin tout terrain, encore un heureux retraité à la belle allure.
Bravo les anciens toujours aussi jeunes!
Ils sont increvables ses hommes là!

valenti 09/05/2009 11:06

Oscar ,je te vois venir avec ton "tu sais jouer aux boules"mais vas-y,fais nous marrer.

RENE+SCHAEFFER 09/05/2009 08:34

Valenti
Les photos " chasse" tu les trouve dans le blog AMIS 60
Amitiés RENE

francis 08/05/2009 16:05

Oscar combien de fois faudra-t-il te dires de ne faire qu'un clique et attendre, sinon autant de fois que tu cliques autant de messages.
ou alors arrête de picoler et sois à jeûne quand tu envoies tes messages.
Nom d'une pipe!Bachi bouzouque !

valenti 08/05/2009 09:17

Alors R.J c'est quand que tu envoies la photo du fameux château de Virieu avec toi en 1er plan en grande tenue du meilleur guide de tous les temps?
et toi R.S,une photo de chasseur ,le pied triomphal posé sur ton gibier?si vous faites ça,je vous enverrais la photo du meilleur joueur de pétanque hi!!hi!! G.V

valenti 08/05/2009 09:16

RENE+SCHAEFFER 08/05/2009 08:58

Salut les anciens
Ma femme a visiter les caves de la Chartreuse + un
château lors d un congrès et surprise..... elle est
revenue
Bon Week-End

jacquand 07/05/2009 19:25

En rentrant du château je trouve ton commentaire vieille biloute d'Oscar,aujourd'hui nous avions des enfants et tout c'est bien passé,et je ne peux m'empêcher de penser a toi lorsque nous recevons des personnes du troisième age ou d'un age certain ! dans chaque expédition il y a un papy qui raconte des blagues,qui pince les mémés,qui ouvre les tirroirs des meubles,bref qui fout le souk !car avant de venir au château ils ont visité les caves de Chartreuse a Voiron y ont dégusté les liqueurs ! puis au restaurant au bord du lac de Paladru ils ont encore biberonné pas mal et sur le coup de 16 h 30 ils débarquent du car un peu dans le seau ,alors on a l'habitude et on fait avec car des gosses tu peut les gronder que les pépés il faut y mettre les formes et ne pas non plus les vexer !
C'est surtout des anciens combatants,des clubs de randonnées,des chasseurs ,des associations de veuves (Oscar c'est pour toi)qui viennent nous rendre visite parfois pour la deuxième ou troisième fois et moi je me fais un plaisir de leur débiter mon commentaire qui passe très bien ,je suis rodé maintenant.
a plus les amis profitez en la vie est trop courte et tant que l'on peut rire eh bien ne nous en privons pas.
amicalement a tout les lecteurs de ce blog
RJ

jacquand 06/05/2009 16:55

C'est ben vrai ça ! Biloute ça veut dire "petite quequette"alors laisses nous rigoler avec ta peau de grenouille les femmes ne risquent plus grand chose mon cher Oscar !
Il faut bien rigoler !
A plus , je suis comme Georges Valenti je regarde tous les matins les commentaires allez y ne vous gènez pas c'est trop sympa
René Jacquand (le meilleur guide du chateau de Virieu)

RENE+SCHAEFFER 06/05/2009 08:38