Published by francis.mauro
Published by francis.mauro
Commémorations.
C’est bien de faire des commémorations sur tous les sujets qui ont touché notre belle France.
Mais nous oublions vite qu’avec des bonnes frontières nous arriveront à diminuer ces attentats.
Par contre, il faut savoir que chaque jour des armes et des terroristes rentrent dans notre territoire. Contre cela, nous ne pouvons rien faire, même avec des frontières supères étanches. Depuis que les pays existent aucune frontière si ne fût-ce qu’un mur de quatre mètres ne peut arrêter les passages quand il y a au bout de l’argent à se faire.
Si les armes ne peuvent plus renter par la route, ils passeront par la montagne et des sentiers frontaliers. Cela a toujours été.
Donc , attendons stoïquement en faisant bien attention à notre vie qui est fortement menacée de nos jours.
Et personne en mesure de se défendre n’étant pas armée. Il faudrait se pencher sur cette question ; ne pourrions-nous pas armer dans nos villes et villages un certain pourcentage de personnes triées sur le volet et entraînées à nous défendre, je pense qu’en temps de guerre cela ne serait pas un superflu. FM 13/11/2016…
Published by francis.mauro
Published by francis.mauro
Published by francis.mauro
"Blog d'un ancien sous officier d'active du 4e RH de 1956 à fin 1959. ce blog est un blog qui cherche à regrouper les anciens de ce régiment de la guerre d'Algérie à ceux à nos jours jusqu'en 2011. bienvenue à tous!"
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Hébergé par Overblog