Blog des amis du 4RH

Blog d'un ancien sous officier d'active du 4e RH de 1956 à fin 1959. ce blog est un blog qui cherche à regrouper les anciens de ce régiment de la guerre d'Algérie à ceux à nos jours jusqu'en 2011. bienvenue à tous!

Le temps passe. Chers amis anciens Hussards du 4e. vous les derniers incorporés, en 1962 qui avaient 20 ans à cette époque, en ce jour, vous avez tous environs 75 ans. Dans 25 ans combien serez-vous encore ? Il en est de même pour les anciens combattants de l’ALN. Alors la guerre d’Algérie ne sera plus qu’un lointain souvenir pour ceux qui vivront dans les années 2040.

AZEDDINE 23/08/2017 12:09

francis.mauro 23/08/2017 14:28

Bonjour Mon Ami Azeddine, bien sûr que j'ai toujours ta photo toi l'ancien Hussard et Gendarme à la belle carrière. je t'ai aussi dans mon cœur, comme tous ceux qui ont été fidèle à la France, bravo à toi et tout le bonheur du monde à toi et toute ta famille. honneur à ton âge, (moi j'ai eu 80 cette année). Vive l'Algérie et la France que Dieu nous protège..

mahzem 02/08/2017 15:15

nous les algériens, nous n'oublierons pas ce qu'ils ont fait les soldats français dans le droit du peuple algérien, même si après mille ans

francis.mauro 08/08/2017 06:11

Bonjour l'ami:Tout cela c'est l'histoire d'un pays, nous les français n'oublions pas ce qu'ont fait les Nazis au peuple de France. si vous remontez dans l'histoire de nos pays très loin, il faudrait une journée pour citer les peuples qui nous ont opprimés depuis des générations. Mais vivre avec l'histoire ce n'est pas vivre car demain qu'arrivera t-il à nos peuples? Dieu seul le sait.