Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~~Encore une drôle de guerre.

Après celle de 34/45, puis celle de l’Indochine, et l’Algérie, nous sommes aujourd’hui face à un ennemi invisible et insaisissable. Alors, il faut se battre ?

oui ! mais comment et où frapper ?

En Syrie serait concentré le plus gros de ses ennemis, cela fait un an, voir plus que nous frappons avec divers autres états sans résultats apparents.

Cette organisation de destructeurs et tueurs sanguinaires se permettent de défiler avec des chars et des missiles, drapeaux en tête.

Une insulte pour les Occidentaux que nous sommes. De jour en jour, ils se renforcent avec des volontaires illuminés venant des quatre coins du monde. Des volontaires pour mourir en se faisant exploser avec la promesse d’aller au paradis.

Plus ils tueront d’Infidels (nous les Occidentaux) plus ils auront de chance d’aller au paradis.

Quoi faire devant cette détermination ?

Rester vigilant en observant notre entourage, et ne pas hésiter à pratiquer la "délation", il y en va de notre survie. Où que vous soyez, remarquer tout ce qui n’est pas normal dans votre vie de tous les jours.

Ne donnez pas des occasions gratuites à vous faire massacrer. Il est bien évident que cela ne pourra durer éternellement.

La France en a vu d’autres !

Alors serrons les rangs sans mollesse pour mettre une fin à ces carnages qui endeuillent notre beau pays où il fait si bon de vivre.

Méfiez-vous de ce qui n’est pas normal à vos yeux, et dénoncez aux autorités compétentes sans tarder.

C’est la seule façon pour nous les civiles, jeunes et vieux de « combattre » ces tueurs, lâches,illuminés et incultes.

Vigilance, et batailler, pour continuer à vivre en PAIX. MF.

Published by francis.mauro

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Blog des amis du 4RH

Blog des amis du 4RH

"Blog d'un ancien sous officier d'active du 4e RH de 1956 à fin 1959. ce blog est un blog qui cherche à regrouper les anciens de ce régiment de la guerre d'Algérie à ceux à nos jours jusqu'en 2011. bienvenue à tous!"

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog