Editorial.

Publié le par francis.mauro

~~Envahisseurs ou migrants ?, aide ou refus ?

Des questions qui nous interpellent ! Nous pensions tous que notre beau pays la France était en crise, sans ressources et moyens pour ses habitants SDF et rien pour loger et donner du travail à notre jeunesse… Nos hôpitaux sont dans le rouge, toutes nos caisses de sécurités sociales dans le rouge aussi. Il n’y a pas de place dans beaucoup de service médicaux faute de moyens et de personnel. Il faut un rendez vous de 3 à 6 mois pour une consultation chez un ophtalmo ou dentiste ainsi que d’autres services arrivés à un point de saturation. Nous ne parlerons pas du chômage toujours en hausse.

Bref, la crise quoi !

Mais non !

Regardez nous allons accueillir des milliers de migrants en plus de nos clandestins qui arrivent chaque jour en France.

Qu’allons nous faire avec ces braves gens, les loger, les nourrir, les habiller, les soigner, oui ! mais avec qui et avec quoi ?, qui va payer ?

Alors là ; je me le demande et je ne dois pas être le seul, où allons nous ?

Ce fut souvenons nous en, il n’y a pas si longtemps en 1962 avec l’arrivé de nos compatriotes pieds-noirs et harkis soldats de la France un véritable drame et des camps de « séjours » pas encore oubliés.

(Alors que là nous avions à faire à des citoyens français).

Ceci n’engage que moi, mais je pense qu’il y a ici une grande incompréhension de nos dirigeants qui n’ont pas la même vue sur notre France profonde qui est à bout de souffle, nos paysans nous l’ont fait remarquer il y a quelques jours.

le webmaster FM.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :