Coup bas !

Publié le par francis.mauro

Coup bas !

Depuis janvier 2008 je tiens ce blob de l’amicale du 4e Régiments de Hussard avec plus ou moins de fortunes et coups de gueules ; toutefois, je me suis efforcé de mettre en ligne toutes les images et documents en ma possession et ceux envoyés par des visiteurs. En plus je donnais la possibilité à chacun de copier les images et textes.

Ce blog s’il avait été de ma propriété « seule » il n’en aurait pas été ainsi.

Cette belle amicale est en voie de dislocation à cause d’une seule personne. Cela est fortement regrettable.

Cette guerre d’Algérie n’a pas eu la même signification pour tous et la zizanie est toujours d’actualité.

Quant à moi le webmaster de ce blog je suis profondément « Ému » par la création d’un autre blog de l’amicale, mais c’est le droit à tout le monde et je le respecte, toutefois il y a déjà des manquements sur les premières pages de ce nouveau blog : a savoir que le bulletin (La bannière au vent) fut ma création il aurait été bon de le souligner en plus les images et textes sont soumises à droit d’auteur. Quel avancée !

Enfin je souhaites long vie à ce nouveau blog dont voici le lien : http ://aarh.blogspot.com

j’ai par la même occasion l’honneur de présenter au président et à tous les membres de cette amicale ma démission de cette association ; qui en réalité est plus une agence d’organisations de voyages qu’autre chose, malheur à celui qui n’est pas fortuné et n’a pas la santé pour voyager.

Alors adieu chers ex amis.

A ce jour ce blog à eu la visite de 85 593 visiteurs uniques et 452 993 pages vues (et combien de nouveaux membres recrutés par ce blog ?)

Toutefois, je continuerais mon blog avec de vrais amis ancien du 4e RH et autres qui en ont bavés là bas pour défendre une province française.

Non rien de rien je ne regrette rien ! Francis Mauro.

Le webmaster du blog d’un ancien adhèrent à l’amicale du 4e RH.

Merci chers amis anciens, je vous saluts bien bas! en particulier CLP.

Merci chers amis anciens, je vous saluts bien bas! en particulier CLP.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :