La monarchie, Républicaine !

Publié le par francis.mauro

La monarchie républicaine.

En fonction de tout ce que nous voyons aujourd’hui, nous pouvons sans nous tromper dire que la royauté est encore bien présente de nos jours en France.

Notre bon président qui nous gouverne à pour barbier un individu qu’il rémunère grassement à prés de 10 000€ mensuel, (heureux homme). La goutte d’eau qui fait déborder le vase (pour moi).

Mais cela ne s’arrête pas là ; même dans nos petits villages, ne voyons-nous pas les élus et leurs courtisans avoir des comportements dignes des seigneurs du temps passé.

La foule des favorites et favoris qui gravitent à la cour autour de l’Elysée profitent d’avantages notoires, buffet, voiture de fonctions, chemin de fer gratuit etc.….

Les inutiles du Sénat selon de bonne source ne servent à rien qu’à toucher de bons royalties et retraite sans avoir trop de mal.

Le droit infâme du 49,3 attribué au premier ministre peut faire adopter n’importe quelle loi sans consulter personne avec ce fameux 49,3 qui est un droit abusif selon tout le monde, et pourtant ça marche, malgré les cries du peuple (féodal).

Les mousquetaires sont là pour réprimer et faire respecter la loi à grands coups de matraques sans restriction. Personne ne doit contester quoi que ce soit, sinon attention à vous...

La République endure tout et rien pourvu qu’elle fasse semblant de fonctionner, que ce soit de droite ou de gauche, même punition pour le petit peuple des gens qui eux doivent travailler et payer pour entretenir cela.

Il serait trop long de vous énumérer la dilapidation de notre argent par nos seigneurs gouvernants.

Ce n’était pas cela qu’avaient décidé les révolutionnaires de 1789, qui doivent se retourner dans leur tombe.

Après il ne faut pas s’étonner de ce que nous voyons par des casseurs dans les rues, cela est inévitable avec ce comportement plus royaliste que républicains.

Cela n’engage que moi.

Mais cela vous le savez aussi bien que moi.FM

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :